Rechercher dans ce blog

dimanche 16 décembre 2012

Un bon début !

Commençons par le commencement !!

L'alphabet : (abecedario)






Un document power point pour vous aider à la prononciation :



 
Pour les quelques débutants et pour revoir les bases :

Se présenter et dialoguer :
- ¡ Hola ! ¿Cómo te llamas ?                    - Salut ! Comment tu t'appelles ?
- Me llamo Virginia ¿ Y tú ?                     - Je m'appelle Virginia. Et toi ?
- (Yo) Me llamo Sara.                               - Je m'appelle Sara.
 ¿ Cuantos años tienes ?                        - Quel âge as-tu ?
- Tengo 16 años.                                      - J'ai 16 ans.
- ¿ Dónde vives ?                                      - Où habites-tu ?
- Vivo en París.                                         - J'habite Paris.

Voilà une chanson de présentation que vous pouvez trouver ici.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire